La Closerie, l’un des restaurants les plus branchés de la capitale, vient de franchir un pas important en devenant, depuis le 1er mars 2018, non fumeur.
Lieu de rendez-vous de la haute société tunisienne, l’établissement situé à La Soukra est réputé pour sa gastronomie et sa cuisine raffinées. Mais aussi et surtout pour la haute qualité de son service.
Une cuisine de Bistronomie gastronomique et bonne pour la santé
Dans un environnement où la moitié de la population est fumeur, selon les dernières statistiques de 2017, une initiative de ce genre reste salutaire. En misant sur le pari du bien-être et de la meilleure santé pour sa clientèle, la direction du Restaurant La Closerie vient de prendre une décision importante qui ne manquera pas de tirer la restauration vers le haut. Et pourquoi pas donner l’exemple à d’autres restaurants, bars et cafés qui sont dans l’hésitation de franchir le cap.
Férue de saveurs méditerranéennes, La Closerie cultive avec passion et délicatesse l’art de la restauration. Dans ce Restaurant chic, l’accueil se fait aussi sur une terrasse ou autour d’une piscine où des dj’s vous font vivre des moments inoubliables.
Pour inciter d’autres établissements à sauter le pas, le restaurant a même lancé sur les réseaux sociaux le hashtag #letsbreathbylacloserie ! Un bel exemple à suivre !