Terranova, la marque de prêt-à-porter italienne débarque à Tunis City
[vc_row][vc_column][vc_column_text]
TERRANOVA, marque internationale de prêt à porter pour femmes, hommes et enfants a récemment inauguré sa première boutique en Tunisie, au cœur du centre commercial, Tunis City.
Toute la collection a été découverte par la presse tunisienne lors d’un cocktail d’ouverture en présence d’Omar Belhajali, Directeur Exécutif et Country Manager.
Lancée en 1988, TERRANOVA, enseigne d’origine italienne, s’appuie sur un modèle de fast fashion, avec une orientation reposant sur un renouvellement très rapide des collections. Depuis plus de trente ans, la marque s’est donnée l’ambition de proposer des collections fashion avec un rapport qualité/prix très intéressant, à la pointe de la mode et dans tous les styles afin de pouvoir répondre rapidement aux dernières tendances.
TERRANOVA, la passion italienne
TERRANOVA compte déjà plus de 500 magasins dans le monde, répartis dans 37 pays. La marque appartient au puissant groupe italien Teddy, basé à Rimini et fondé par Vittorio Taddei, qui propose également quatre autres enseignes à part TERRANOVA
Revendiquant ses origines italiennes pour sa joie de vivre, ses couleurs et sa quête de la beauté, TERRANOVA insuffle quotidiennement cette même passion dans ses collections. Comment ?
« Nous aimons proposer des produits de qualité qui plaisent aux jeunes, qui sont faciles à porter tout en restant tendance. Nos vêtements sont confectionnés avec un grand souci du détail et dans une large gamme de couleurs. Nous offrons variété et richesse dans nos collections, tout en gardant un prix très abordable qui permet d’obtenir l’un des meilleurs rapport qualité/prix sur le marché.» précise Omar Belhajali.
Un autre détail et non des moindres : la marque TERRANOVA crée 14 collections par an, permettant à ses clients de toujours trouver des nouveautés à chacun de leur passage.
Malgré la situation économique difficile, à court terme, TERRANOVA a le projet d’ouvrir cinq autres magasins d’ici fin 2022 (deux à Tunis, un à Béja, un à Gabès et un à Bizerte). En moyen terme, l’enseigne souhaiterait ouvrir vingt magasins de plus d’ici fin 2025.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »5316,5315,5314,5312,5311,5309,5310,5308,5307,5305″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row]