Bumble and Bumble amusent nos cheveux à PW La Marsa
Bumble and Bumble, l’incontournable marque de produits capillaires du groupe Estée Lauder, présente en Tunisie à travers les parfumeries PW, vient d’organiser à la Marsa une animation dédiée à la beauté des cheveux.
A cette occasion, le formateur international Quentin Feynie, a procédé à la présentation de la marque , son historique, ses nouveautés et ses spécificités, avant de passer à un show de démonstration.
Vedette des coulisses de défilés et des fashion weeks, Bumble and Bumble, dont l’histoire commence en 1977 dans un petit salon niché dans New York City, a su s’implanter au fil du temps comme une référence dans la coiffure depuis plus de 40 ans, avec à la clef plus de 25 ans d’innovation produits et 20 ans de backstage dans les défilés.Bumble and Bumble, soins capillaires et produits de Hair Styling
Depuis de nombreuses années, la marque New-yorkaise développe des produits capillaires qui connaissent un succès grandissant !
Leur force : créer des gammes adaptées à tous les types de cheveux ! Ainsi, après avoir donné des conseils pour entretenir les cheveux et répondu aux questions des invités, composés de représentants de la presse et autres influenceurs, le formateur s’est adonné à un show de coiffure pour « amuser » les cheveux des invités.
La vision de Bumble and Bumble est bien précise: être une force transformatrice dans l’industrie de la coiffure, à travers le monde.
C’est la raison pour laquelle, la marque est présente dans les backstage des plus grands défilés de haute couture depuis plus de 20 ans.
Innovation, créativité et authenticité sont déterminants pour cette marque qui a su s’entourer d’une équipe constituée de coiffeurs talentueux maniant des produits de qualité qui répondent à tous les besoins capillaires.
Plus qu’un simple salon, Bumble and Bumble devient un lieu de culture où se retrouvent les coiffeurs du monde entier autour d’une passion commune. Mais la coiffure ne s’arrête pas à la coupe. Raison pour laquelle la marque crée aussi ses propres produits au grand bonheur des utilisateurs.