Chkachek-Zmen-Zeyna
Events

Chkachek Zmen 3 revient en mode Zen attitude !

#

Chkachek Zmen, initiative visant à encourager les jeunes créateurs Tunisiens, revient pour une troisième édition du 31 juillet au 2 août 2019.

La culture, l’art et le design sont des composantes à fort potentiel d’une Tunisie en pleine évolution. Depuis sa naissance en 2015, Chkachek Zmen s’est fixé comme objectif d’inciter nos jeunes créateurs à mettre leurs talents à l’épreuve, promouvoir leurs collections et sensibiliser un public curieux et féru de culture.

Après deux éditions consécutives, Chkachek Zmen 3 est de retour avec une nouvelle édition estivale où les créateurs s’installeront sur le Rooftop de Fest Events, un nouvel espace convivial situé à Menzah 5. Cette édition s’étalera sur 3 jours du 31 Juillet jusqu’au 2 août de 18h30 jusqu’à minuit.

Chkachek-Zmen-Zeyna
Chkachek Zmen 3, à la découverte de l’artisanat moderne

Accessoires, vêtements, bijoux…Vous aurez l’occasion de découvrir des marques originales et des articles très recherchés. Une Belle sélection de créations vous sera proposée par une brochette de créateurs aussi talentueux les-uns que les autres, parmi lesquels nous citons : Ozzy, Ashai, Pantera Leo, Marwabijoux, Alreem, Foorma, LEBRA, Aïda Andolsi Kerkeni pour ne citer qu’eux.

Soyez uniques en consommant tunisien cet été !

Et la particularité de la troisième édition de cet événement c’est qu’il se focalisera sur des créations artisanales modernes mais aussi sur d’autres activités pour une ambiance qui vous ne laissera pas indifférents.

Au programme : des expositions de créateurs tunisiens, un espace d’échanges et de réseautage, un Cours de Yoga sur le Rooftop par Cyrine Belgacem, une dégustation de produits le tout sur fond musical avec Dj Gambour.

Soyez au rendez-vous !

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’événement.