Events

Samsung Tunisie fait son festival

#

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En marge de la conférence de presse qui précédait l’ouverture du Samsung Blues Festival, le premier festival de Blues lancé par Samsung Tunisie, la filiale tunisienne a annoncé qu’elle procèderait au lancement de ses deux derniers Galaxy le S9 et S9+ lors de la première soirée du festival, le 27 mars 2018.

C’est donc au Palais Ennejma Ezzahra, siège du Centre des musiques arabes et méditerranéennes et partenaire officiel de Samsung, que les amateurs de Blues et de bonne musique afro-américaine, ont appris le lancement des smartphones S9 et S9+, les deux derniers nés de la série Galaxy de Samsung. Cette annonce faite en grande pompe est à la hauteur de la réputation déjà bien établie des deux appareils.

Un festival d’envergure international

La création de ce festival de musique afro-américaine vient couronner deux années d’une collaboration fructueuse entre Samsung Tunisie et le Centre des musiques arabes et méditerranéennes Ennejma Ezzahra qui a trouvé en la filiale tunisienne, le partenaire idéal pour la promotion de la culture et de la musique en Tunisie.

Les deux collaborateurs n’ont ménagé aucun effort pour donner à cette première édition un niveau digne des plus grands festivals de jazz au monde. Un coup d’œil rapide aux noms des artistes invités comme Bonny Fields, Denise King, Vincent Bucher, Lino Muioi ou Neal Black suffisent à laisser deviner la magie musicale qui va accompagner la beauté féérique du lieu, le palais Ennejma Ezzahra de Sidi Bou Said, où se dérouleront les soirées du 27 au 31 mars 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »1564,1563,1556,1562,1561,1560,1559,1557,1558,1555″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row]